Appareil électronique émettant des ultrasons (par intermiitence). L'appareil protège de L'intrusion des martres dans la maison, dans les écuries, les meules et les greniers (en intérieur). La manipulation est on ne peut plus simple. Une prise suffit et l'appareil est opérationnel.
L'appareil émet des ultrasons à haute fréquence, à des intervaller et des durées de env. 60 secondes. Ces sons inaudibles pour I'homme repoussent les martres loin des véhicules et des locaux. Protège contre les morsures aux câbles, conduites et autres pièces en caoutchouc. Env. 6 mois de service avec un jeu de piles!
Anti-martre est un appareil qui produit un signal acoustique d'une fréquence de 12kHz avec des intervalles de 15 secondes entre le déclenchement et l'arrêt. Cette fréquence ultra-haute est percue par les martres comme gênante et désagréable si bien qu'elles évitent le véhicule muni de cet appareil.
Site use cookies